Présentation de l’école

L’école Félix Eboué est une école élémentaire qui va du CP au CM2.

Elle compte 13 classes, soit environ 320 élèves.

Elle est située dans un cadre agréable en bord de Seine. Elle dispose d’une grande cour de récréation avec tables de ping-pong, et d’un petit terrain de sport.

Le gymnase à côté de l’école vient d’être entièrement refait à neuf avec grande salle multisport, salle de danse, dojo, salle d’escrime …

Tous les élèves de l’école bénéficient d’un semestre de natation chaque année (du CP au CM2).

L’école comprend une section anglophone: la section britannique du Lycée International qui y est rattachée. Les élèves qui ont été admis dans cette section après des tests sont intégrés dans les différentes classes de l’école. Deux demi-journées par semaine, ils se regroupent par niveaux dans une autre salle de classe de l’école où un professeur anglophone du Lycée International vient leur donner des cours en anglais.

3 Rue de Seine, Le Pecq, Île-de-France, France