Inscriptions à l’école

VOUS HABITEZ OU VOUS ALLEZ EMMÉNAGER SUR LA COMMUNE DU PECQ

– 1ère étape: Vous prenez rendez-vous à la mairie du Pecq pour procéder à l’inscription.
– 2ème étape: Vous prenez rendez-vous avec la directrice de l’école Félix Eboué par téléphone ou par email ( 01.39.76.60.99 ou 0781966n@ac-versailles.fr ) en amenant les documents suivants:

• la fiche de renseignements délivrée par la Mairie du Pecq
  • une copie du livret de famille
  • une copie du carnet de santé
  • une copie du jugement de divorce en cas de séparation
  • le certificat de radiation (sauf pour les élèves de la maternelle Jehan Alain)
  • les bulletins scolaires de l’année (sauf pour les élèves de la maternelle Jehan Alain)
  • une photo d’identité

VOUS SOUHAITEZ QUE VOTRE ENFANT INTÉGRE  LA SECTION BRITANNIQUE DE L’ÉCOLE FÉLIX ÉBOUE

– 1ère étape: Vous contactez le service des admissions du Lycée International de Saint Germain-en-Laye: http://www.britishsection.fr/Admissions.html
Votre enfant passera des tests pour être admis.
– 2ème étape: Dès que vous avez les résultats positifs des tests de l’admission en section britannique, vous prenez rendez-vous avec la mairie du Pecq pour procéder à l’inscription.
– 3ème étape: Vous prenez rendez-vous avec la directrice de l’école Félix Eboué par téléphone ou par email ( 01.39.76.60.99 ou 0781966n@ac-versailles.fr ) en amenant les documents suivants:

• la fiche de renseignements délivrée par la Mairie du Pecq
  • une copie du livret de famille
  • une copie du carnet de santé
  • une copie du jugement de divorce en cas de séparation
  • une photo d’identité

Au plaisir de vous rencontrer.

Maryse Garesse
Directrice