Label Euroscol

L’école Félix Éboué a participé en 2018-2019 à un projet expérimental renforcé de l’anglais renforcé pour tous les élèves de l’école pour tendre vers le bilinguisme.

Les élèves ont été exposés davantage à la langue anglaise et ont pu acquérir des compétences dans diverses modules en sport, géographie, sciences, calcul mental ou encore dans les consignes et rituels du quotidien. Ce projet et l’engagement de l’équipe ont été récompensés par une labellisation de l’école « Euroscol » délivrée à seulement 64 établissements dans toute la France dont certains collèges et lycées et nous en sommes fiers !

Ce label nous permettra entre autres d’avoir une assistante de langue anglaise à partir d’octobre qui pourra être présente dans les classes en co-intervention avec l’enseignant.